Blandine
Beau camping bien situé, au bord du lac et des pistes cyclables. Nous y avons séjourner hors période
Beau camping bien situé, au bord du lac et des pistes cyclables. Nous y avons séjourner hors période donc le camping était assez calme mais la piscine était déjà bien pleine donc je pense que l'été cela doit être très difficile d'y avoir un transat. L'accueil était top
Expérience prouvée le 20/04/2026
Cet avis intitulé « Beau camping bien situé, au bord du lac et des pistes cyclables. Nous y avons séjourner hors période » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.