Gladys
Beau camping bien situé, mais quelques points négatifs.
Beau camping bien situé, mais sensation d’être à l'étroit. Mobilhomes très serrés, espace piscine décevant, notamment la couverte, surtout quand il ne fait pas beau. Petit espace scène et snack, l'été ce doit être très très fréquenté. Épicerie très bien achalandée. Sanitaires communs exceptionnels, tant en équipements qu en propreté. Son atout principal est l'accès plage direct. Camping plus adapté aux familles avec enfants qu'avec ados à mon sens.
Expérience prouvée le 08/05/2026
Cet avis intitulé « Beau camping bien situé, mais quelques points négatifs. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.