Thierry
Beau camping très bien situé
Beau camping, très propre et bien équipé, avec un bel espace aquatique. Il est idéalement situé : avec la ligne RER A (gare pas loin) on est au centre de Paris en 20 minutes. Le personnel à l'accueil était bien agréable. Le "cottage" était propre et bien équipé (draps pas fournis). Excellent rapport qualité / prix. Je recommande.
Expérience prouvée le 10/11/2022
Cet avis intitulé « Beau camping très bien situé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.