David
Beau mais calme
Camping très propre et bien entretenu. Les sanitaires et les emplacements sont impeccables, rien à redire sur la propreté. En revanche, camping très calme, voire trop calme à notre goût. Peu ou pas d’animations, ce qui peut convenir aux personnes recherchant le repos, mais moins adapté pour les familles ou ceux qui aiment une ambiance conviviale et animée.
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « Beau mais calme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.