Sandrine H.
Beau mobile home. Dommage que le ménage ne soit pas au top et que la chaudière se mette tous les jou
Beau mobile home. Dommage que le ménage ne soit pas au top et que la chaudière se mette tous les jours en erreur.
Le personnel et les animateurs sont très sympathiques. Très convivial et famillial
Petit bémol sur l
Expérience prouvée le 22/05/2026
Cet avis intitulé « Beau mobile home. Dommage que le ménage ne soit pas au top et que la chaudière se mette tous les jou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.