Carine
Bien, beau camping, manque peut être quelques poubelles dans le camp, je n en ai vu nullepart, à par
Bien, beau camping, manque peut être quelques poubelles dans le camp, je n en ai vu nullepart, à part une le long de la rivière et les conteneurs à l entrée du parking. Et aussi manque peut être un peu plus de jeux pour enfants
Expérience prouvée le 19/04/2026
Cet avis intitulé « Bien, beau camping, manque peut être quelques poubelles dans le camp, je n en ai vu nullepart, à par » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.