Wilfrid
Bien mais..
Le site du camping est superbe. Nous avons été déçu par la literie et la non proporeté du mobile home. Nous avons dû refaire le ménage. La grille du barbecue n'était pas propre. Le pied du parasol était cassé et rafistolé avec du scotch, donc inutilisable. Les propriétaires de chiens confondent les espaces vert avec des toilettes pour toutous. Pour un 4/5 étoiles on s'attendait à mieux, mais nous reviendrons en espérant que la deuxième expérience sera la bonne.
Expérience prouvée le 20/05/2026
Cet avis intitulé « Bien mais.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.