Martine
Bien ,mais du refaire le ménage dans le mobil home qui était pas très propre .autrement les parties
Bien ,mais du refaire le ménage dans le mobil home qui était pas très propre .autrement les parties aquatiques,piscine très bien pour les enfants .bonne ambiance le soir .les sanitaires commun bâtiments principalement très vieillots vraiment à revoir et à refaire .les jeux pour enfants 🧒 on doit traverser la route pour y aller pas très pratique et comme c’est isolé on peu pas laisser les petits enfants seuls 😢 dommage
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « Bien ,mais du refaire le ménage dans le mobil home qui était pas très propre .autrement les parties » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.