Pascal
Bien mais il manque le charme des landes et la staff est très professionnel bravo quand même pour l
Bien mais il manque le charme des landes et le staff est très professionnel bravo quand même pour l ouverture de la saison
Expérience prouvée le 17/04/2026
Cet avis intitulé « Bien mais il manque le charme des landes et la staff est très professionnel bravo quand même pour l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.