Aline
Bien, mais peut mieux faire.
En camping car, la vidange des eaux noires est trop loin de la zone de stationnement. Grosse fête nocturne sur un autre emplacement, dispute avec les voisins direct, nous avons été témoins malgré nous avec nos enfants. Pas assez de transats à la piscine par rapport à la fréquentation de celle-ci les jours de soleil, malgré que le DJ de la Beach party n’arrêtait pas de faire des appels aux campeurs pour venir à la piscine. Déçus, nous avons rebroussé chemin pour le seul jour de beau temps de la semaine. Coupure électrique à répétitions, nous avons pris la décision de changer d’emplacement. Le personnel de la piscine est vraiment au TOP! Attentifs, accueillants, polis. Le camping est très propre, les sanitaires aussi.
Expérience prouvée le 01/05/2026
Cet avis intitulé « Bien, mais peut mieux faire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.