Nuria
Bien, pero aspectos a mejorar. El dejar que clientes saquen las mesas al césped me parece que moles
Bien, pero aspectos a mejorar. El dejar que clientes saquen las mesas al césped me parece que molesta al resto, trae suciedad, bichos, y creo que hay otros sitios dentro del camping para hacerlo.
Expérience prouvée le 13/04/2026
Cet avis intitulé « Bien, pero aspectos a mejorar. El dejar que clientes saquen las mesas al césped me parece que moles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.