Bertrand
Bien placé et assez proche de Paris. Le personnel est sympa, les agents de sécurité très gentils éga
Bien placé et assez proche de Paris.
Le personnel est sympa, les agents de sécurité très gentils également.
2 petits bémols, le rer et la gare proche du camping et le réglage de la température dans les douches avec de l
Expérience prouvée le 27/04/2026
Cet avis intitulé « Bien placé et assez proche de Paris. Le personnel est sympa, les agents de sécurité très gentils éga » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.