Virginie
Bien situé, dans un cadre agréable en bord de Seine
Bien situé, dans un cadre agréable en bord de Seine mais assez bruyant, tôt le matin (péniche ou bateau, train). Mobile home d'aspect sympa, spacieux et moderne mais qui a finalement déjà fait son temps. RER pour Paris facilement accessible à pied. Nous gardons toutefois un bon souvenir de ce camping, nous pourrions y revenir, et le recommandons notamment pour l'emplacement et le bon rapport qualité prix.
Expérience prouvée le 25/04/2023
Cet avis intitulé « Bien situé, dans un cadre agréable en bord de Seine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.