Marie
Bienvenue chez les kaso’s
Si vous rêvez de vacances dans le chaos, bienvenue ! Connexion internet à 51 € pour deux semaines… et même un pigeon voyageur irait plus vite. Bruit non-stop : voitures après minuit, musique à fond, cris et courses jusqu’aux petites heures. Piscines décorées façon “moisissures flottantes” et fermées en pleine canicule. Sanitaires dignes d’un festival après 3 jours… Les trottinettes électriques fusent à travers le camping, pilotées par des enfants sans casque, vitesse grand V. Bref, si vous aimez le vacarme, l’insécurité et le manque total de respect, foncez. Sinon, fuyez.
Expérience prouvée le 22/08/2025
Cet avis intitulé « Bienvenue chez les kaso’s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.