Amelie
Bof ! Nous avions réservé un mobil home (le 142) avec télévision pour le soir ne pouvant conduire de
Bof ! Nous avions réservé un mobil home (le 142) avec télévision pour le soir ne pouvant conduire de nuit, donc Incluse dans le prix du séjour, hors elle ne fonctionnait plus le lendemain de notre arrivée le 15/04 au soir. Problème signalé à l
Expérience prouvée le 04/05/2026
Cet avis intitulé « Bof ! Nous avions réservé un mobil home (le 142) avec télévision pour le soir ne pouvant conduire de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.