Bettina
Bon emplacement entre les orpellieres et la mer. Mobilhome prenium par contre nous sommes partis ave
Bon emplacement entre les orpellieres et la mer. Mobilhome prenium par contre nous sommes partis avec 4 ados et le lit du dessus par rapport au superposé c?était pas évident pour se coucher prêt du plafond escalier étroit. Le personnel sympas. Beau roof top. Parc aquatique petit par rapport à la taille du camping peu de transat peu de place pour s?allonger. Le coin adulte mélanger avec le reste du parc aquatique et pas en aparté. Mobilhome bord d?une route mais assez calme pour la saison à côté de la station de vidange des camping car.
Expérience prouvée le 04/05/2026
Cet avis intitulé « Bon emplacement entre les orpellieres et la mer. Mobilhome prenium par contre nous sommes partis ave » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.