Francine
Bon séjour activités sympathiques, le seul soucis est que l on accepte les gens irrespectueux qui fu
Bon séjour activités sympathiques, le seul soucis est que l on accepte les gens irrespectueux qui fument au milieu d un jeu pour enfant, il y a des lois qui ne sont pas respectée dont fumer dans un lieu public, je suis déçue que sandaya ne les repecte pas, cela vaut des amendes
Expérience prouvée le 27/05/2026
Cet avis intitulé « Bon séjour activités sympathiques, le seul soucis est que l on accepte les gens irrespectueux qui fu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.