Guillaume
Bon séjour au bord de la mer ...avec accès au gr34 direct du camping
Je mets un 7 car nous n'avons pas était à la piscine ni au restaurant qui d'extérieur on l'air très bien .en ce qui concerne notre location beau mobilhome bien équipé propre et spacieux bel accès plage
Expérience prouvée le 17/04/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour au bord de la mer ...avec accès au gr34 direct du camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.