Aurélie
Bon séjour dans l ensemble malgré quelques déceptions…
Bon séjour dans l ensemble, camping propre mais quelques déceptions concernant le cottage premium : pas de climatisation, manque d’un bain de soleil, mobilier de jardin pas terrible, et propreté du cottage pas top non plus. L’eau de la piscine extérieur était froide. Nous sommes déçus d’avoir payé si cher pour un premium avec tous ces manquements… Je pense que nous ne reviendrons malheureusement pas dans ce camping
Expérience prouvée le 17/04/2026
Cet avis intitulé « Bon séjour dans l ensemble malgré quelques déceptions… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.