Marie
Bon séjour de 4 jours. Malheureusement la météo n'était pas au rendez-vous mais nous avons bien prof
Bon séjour de 4 jours. Malheureusement la météo n'était pas au rendez-vous mais nous avons bien profité. Excellent pour famille.
Expérience prouvée le 14/05/2026
Cet avis intitulé « Bon séjour de 4 jours. Malheureusement la météo n'était pas au rendez-vous mais nous avons bien prof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.