Myriam
Bon séjour en demi-pension en septembre, mobil home bien équipé, bonne literie, grande douche. On a
Bon séjour en demi-pension en septembre, mobil home bien équipé, bonne literie, grande douche. On a apprécié le petit déjeuner copieux livré sur la terrasse et les repas du soir pris au restaurant du camping. Personnel accueillant.
Expérience prouvée le 14/10/2025
Cet avis intitulé « Bon séjour en demi-pension en septembre, mobil home bien équipé, bonne literie, grande douche. On a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.