Aller au contenu principal

Alexandre

il y a 1 mois
4

Bon sejour globalement. Le soleil etait au rendez vous. Tres belle decouverte c etait une première d

Bon sejour globalement. Le soleil etait au rendez vous. Tres belle decouverte c etait une première dans la région. Notre emplacement était bien le mobil home correct. L épicerie bien achalander et créneau d ouverture large. Bemol au bar pas d alcool de servi sur le week end même en debut de semaine qu un fin de séjour est pas pu avoir ce qu on voulait sur la carte. Les animations sont trés rares en cette période, les animateurs sont trés dicrets, pas de danse de camping, mascotte peu présente. Manque d eclairage au niveau du city et table de ping pong (obligation de rentrer quand le noir tombe). Pas de pot d accueil non plus. Les jeux pour enfants pas mal mais l eau est trés fraiche. Camping qui manque quand même un espace aquatique même si le lac est
pas loin.

Expérience prouvée le 03/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143601 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon sejour globalement. Le soleil etait au rendez vous. Tres belle decouverte c etait une première d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.