Aller au contenu principal

Sophie

il y a 1 mois
4

Bon séjour globalement. Piscines très agréable avec plusieurs chauffées. Petit bémol sur le mobil-h

Bon séjour globalement.
Piscines très agréable avec plusieurs chauffées.
Petit bémol sur le mobil-home, les ustensiles de cuisine devraient être revus. Pas de bouilloire, poêles noires sur le dessous et nous avons dû resserrer tous les manches qui ne tenaient plus au risque de brûlure si elles avaient lâchées.
Réfrigérateur qui ne ferme pas bien et invasion de mini fourmis à plusieurs endroits dans le mobil-home.
Table en bois sur la terrasse complètement dehanchée et tachée du dernier repas des locataires précédents.
Pas de clim de cet gamme de mobil-home, autant dire en été, fuyez!
Hormis tout cela, séjour aux vacances d

Expérience prouvée le 03/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143601 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon séjour globalement. Piscines très agréable avec plusieurs chauffées. Petit bémol sur le mobil-h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.