Tania
Bon séjour, juste dommage qu il y est eu que 1 restaurant ouvert lors du déluge quand nous sommes ar
Bon séjour, juste dommage qu il y est eu que 1 restaurant ouvert lors du déluge quand nous sommes arrivée. Nous avons du prendre le snack d a côté. Cela dépanne.
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « Bon séjour, juste dommage qu il y est eu que 1 restaurant ouvert lors du déluge quand nous sommes ar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.