Cécile
Bon séjour le seul bémol est de m'avoir surclassé dans un bungalow plus joli mais avec un couchage
Bon séjour le seul bémol est de m'avoir surclassé dans un bungalow plus joli mais avec un couchage de moins .. nous avons dû faire du camping dans le bungalow alors que c'était précisé que la 5e personne arrivait pour la deuxième moitié du séjour. Il y avait également un souci d'évacuation d'eau ce qui a gâché nos deux derniers jours.
Expérience prouvée le 27/05/2026
Cet avis intitulé « Bon séjour le seul bémol est de m'avoir surclassé dans un bungalow plus joli mais avec un couchage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.