Maryline
Bon séjour , mais peu d’ambiance (musique ,snack , bar extérieur)
Bon séjour , cependant il manquait le bar extérieur avec les petits salons sur le sable . Pas possibilité de prendre un verre à tout moment avec un peu de musique. Peu d’ambiance sur la période dans le camping malgré la période de mai en week-end prolongé
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Bon séjour , mais peu d’ambiance (musique ,snack , bar extérieur) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.