Laurence
Bon séjour mobilhome relativement propre MAIS regrettable l acceuil à l arrivée ! Pas aimable pas de
Bon séjour mobilhome relativement propre MAIS regrettable l acceuil à l arrivée ! Pas aimable pas de livret d acceuil et l impression d être de trop quand ont posent la question sur l heure de la supérette.
Sinon bon camping
Expérience prouvée le 01/11/2022
Cet avis intitulé « Bon séjour mobilhome relativement propre MAIS regrettable l acceuil à l arrivée ! Pas aimable pas de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.