Adrien
Bon séjour qui aurait pu être encore mieux noté pour quelques éléments manquants.
Bon séjour qui aurait pu être encore mieux noté pour quelques éléments manquants à l'accueil. Pas d'explication, remise des clefs puis autonomie. Accès plage fermé suite aux intempéries. Mobilhomes proches de la piscine bruyants le soir pour les animations. Beaucoup de moustiques, prévoyez les sprays ;). Petit commerce fermé l'après midi, anticiper vos fournitures pour l'arrivée si jamais, restauration rapide sur place et bar très bien.
Expérience prouvée le 28/04/2026
Cet avis intitulé « Bon séjour qui aurait pu être encore mieux noté pour quelques éléments manquants. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.