Stéphane
Bonjour, le Logement, la piscine, le camping et même les commerces internes sont propres est agréabl
Bonjour, le Logement, la piscine, le camping et même les commerces internes sont propres est agréables.
Le personnel est souriant, sympa et dynamique.
Merci pour notre séjour
Expérience prouvée le 14/05/2026
Cet avis intitulé « Bonjour, le Logement, la piscine, le camping et même les commerces internes sont propres est agréabl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.