Carine
Bonjour Logement agréable. Nous devions avoir la WI-FI dans le mobil home cela ne fonctionné pas De
Bonjour
Logement agréable. Nous devions avoir la WI-FI dans le mobil home cela ne fonctionné pas
Devant le logement pour 7 personnes nous avions 2 places de parking et on nous demande de payer 15? pour la deuxième voiture je trouve pas cela normal
Expérience prouvée le 11/05/2026
Cet avis intitulé « Bonjour Logement agréable. Nous devions avoir la WI-FI dans le mobil home cela ne fonctionné pas De » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.