Alexandre
Bonne emplacement proche mer , tout a proximité,dommage que l'emplacement dans le camping était pas
Bonne emplacement proche mer , tout a proximité,dommage que l'emplacement dans le camping était pas top 😟et le restaurant pas au clair entre personnel catastrophique
Expérience prouvée le 20/05/2026
Cet avis intitulé « Bonne emplacement proche mer , tout a proximité,dommage que l'emplacement dans le camping était pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.