Grégory
Bonne expérience pour un séjours en basse saison car l'espace aquatique est très petit pour les gens
Bonne expérience pour un séjours en basse saison car l'espace aquatique est très petit pour les gens qui ne sont pas premium ou seulement avec adultes.
Expérience prouvée le 22/05/2026
Cet avis intitulé « Bonne expérience pour un séjours en basse saison car l'espace aquatique est très petit pour les gens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.