Mélanie
Bungalow pas vraiment propre a l arrivée. Vaisselle grasse très sale. Je l aie signalé et le nécess
Bungalow pas vraiment propre a l arrivée.
Vaisselle grasse très sale.
Je l aie signalé et le nécessaire a ete fait.
Camping avec assez bien d activités.
Piscines top, rivière d un côté forêt de l autre génial pour se ressourcer.
Un dinner sympa au milieu du camping.
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Bungalow pas vraiment propre a l arrivée. Vaisselle grasse très sale. Je l aie signalé et le nécess » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.