Yolène
Camping 5 étoiles pas à la hauteur. Seule note positive l’amabilité du personnel. Pas de service pas
Camping 5 étoiles pas à la hauteur. Seule note positive l’amabilité du personnel. Pas de service, pas de snack l’après midi, supérette hors de prix et jamais ouverte. Bungalow les uns sur les autres. Toilettes de la piscine horribles, pas nettoyés et pas de pédiluve. Horaires piscine non respectés. À fuir
Expérience prouvée le 27/09/2024
Cet avis intitulé « Camping 5 étoiles pas à la hauteur. Seule note positive l’amabilité du personnel. Pas de service pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.