Daniele
Camping 5 stelle???????
Ristorante imbarazzante: personale improvvisato, completamente spaesato e in balia degli eventi. Tempi di attesa della cucina biblici: non è possibile attendere 1 ora e mezza tra un piatto e l'altro con il personale che chiede se vuoi il caffe quando ancora non ti è arrivato nessun piatto. Zanzare: tante, troppe zanzare per essere un camping con tanti bambini piccoli. Necessità di trattamenti periodici più frequenti. Per essere un 5 stelle, onestamente mi aspettavo molto, molto, molto di più.
Expérience prouvée le 10/07/2025
Cet avis intitulé « Camping 5 stelle??????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.