Mario
Camping agréable
Personnel très agréable très professionnel, à l écoute du client. Les piscines et le lagon sont super. Le camping est très propre par contre un effort doit être fait sur la propreté de l hébergement. Pour la deuxième fois on a trouvé l hébergement sale surtout le sol. C est le seul bémol.
Expérience prouvée le 03/05/2026
Cet avis intitulé « Camping agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.