Sophie
Camping agréable
Camping fantastique. Très bien situé. Espace aquatique incroyable. Par contre j’ai été très déçue par le mobilhome. Nous avions pris un mobilhome haut de gamme, mais il était vieux et pas vraiment propre, avec un vis à vis terrible sur les voisins. Ne correspond pas pour moi à une gamme premium.
Expérience prouvée le 19/04/2026
Cet avis intitulé « Camping agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.