Emilie
Camping agréable
Camping agréable, mobil home pour 10 personnes bien équipé et bien agencé pour un grand groupe (très grande terrasse vraiment appréciable). Par contre les piscines ne sont pas chauffées et c'est dommage vu le prix assez cher payé (15 degrés l'eau de la pataugeoire le weekend de l'ascension). De plus, ce weekend là, le camping était rempli de motards (surement un rassemblement qq part). Ils réveillaient tout le monde tous les matins en mettant en route leur moto à 7h30 sous les fenêtres des bungalows. Tous les gens rencontrés lors du séjour étaient mécontents. Il aurait été judicieux que les responsables du camping leur demande de se garer vers l'entrée et pas à coté des bungalows...
Expérience prouvée le 28/05/2026
Cet avis intitulé « Camping agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.