Aller au contenu principal

Emilie

il y a 3 semaines
4

Camping agréable

Camping agréable, mobil home pour 10 personnes bien équipé et bien agencé pour un grand groupe (très grande terrasse vraiment appréciable). Par contre les piscines ne sont pas chauffées et c'est dommage vu le prix assez cher payé (15 degrés l'eau de la pataugeoire le weekend de l'ascension). De plus, ce weekend là, le camping était rempli de motards (surement un rassemblement qq part). Ils réveillaient tout le monde tous les matins en mettant en route leur moto à 7h30 sous les fenêtres des bungalows. Tous les gens rencontrés lors du séjour étaient mécontents. Il aurait été judicieux que les responsables du camping leur demande de se garer vers l'entrée et pas à coté des bungalows...

Expérience prouvée le 28/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.