Mireille
Camping agréable ainsi que le personnel.tres déçu par les personnes voilés qui se baignent dans la p
Camping agréable ainsi que le personnel.tres déçu par les personnes voilés qui se baignent dans la piscine tres hygiénique .je pense que j hésiterai avant de revenir
Expérience prouvée le 18/04/2026
Cet avis intitulé « Camping agréable ainsi que le personnel.tres déçu par les personnes voilés qui se baignent dans la p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.