Caroline
Camping agréable avec un bel espace aquatique/ bar très sympa ! Une partie des emplacements avec un
Camping agréable avec un bel espace aquatique/ bar très sympa ! Une partie des emplacements avec une vue mer appréciable
Points negatifs : chambres très exigues et rangement quasi inexistant (pour un week-end ça passe) dans le logement occupé
Espace jeux nécessitant de sortir du camping avec une petite route
Expérience prouvée le 12/05/2026
Cet avis intitulé « Camping agréable avec un bel espace aquatique/ bar très sympa ! Une partie des emplacements avec un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.