Roseline
Camping agréable, bien placé quand on a une voiture et que l on ne veut pas s embêter dans la circu
Camping agréable, bien placé quand on a une voiture et que l on ne veut pas s embêter dans la circulation à Paris !
Proche station pour le RER.
On y a séjourné 4 nuits, on partait le matin visiter la capitale et on revenait tard.
Wifi payant.
Je recommande cet endroit
Expérience prouvée le 11/10/2022
Cet avis intitulé « Camping agréable, bien placé quand on a une voiture et que l on ne veut pas s embêter dans la circu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.