Pascale
camping agréable de par sa verdure mais un peu enclavé . Personnel de l'accueil (responsable) très r
camping agréable de par sa verdure mais un peu enclavé . Personnel de l'accueil (responsable) très réactive et agréable : à notre demande de changement de mobil home ( voisinage bruyant et sans gêne) elle a immédiatement trouvé une solution qui nous a permis de passer un bon séjour malgré quelques désagréments. le menage d'entrée, un des mieux fait depuis que l'on réserve sur sandaya, etait parfait. Par contre gros point noir: le personnel du bar qui ne s'est jamais occupé de nous alors que nous étions devant la comptoir pour commander : entre une serveuse visiblement concentrée sur le rangement de ses verres et l'autre sue celui de ses bouteilles, personne n'a daigné s'occuper de nous: on est donc parti consommer en ville.
Expérience prouvée le 24/05/2026
Cet avis intitulé « camping agréable de par sa verdure mais un peu enclavé . Personnel de l'accueil (responsable) très r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.