Caroline
Camping agréable et propre avec un service impeccable. Toutefois depuis le rachat par Sandaya, il y
Camping agréable et propre avec un service impeccable. Toutefois depuis le rachat par Sandaya, il y a beaucoup plus de mobil-homes et donc dans certains coins beaucoup de vis à vis.
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Camping agréable et propre avec un service impeccable. Toutefois depuis le rachat par Sandaya, il y » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.