Gäelle
Camping agréable mais quelques problèmes
Attention, lorsque vous réservez sur internet, et que vous payez un supplément de 50€ pour que votre bungalows soit placé à côté des personnes avec qui vous séjournez ne vous garantie pas du tout cette option! Nous en avons eu la preuve ! De plus, problème avec le personnel de la sécurité qui nous demande 3 soirs de suite d’éteindre la musique avant minuit. Même à 21h30. Dommage, nous ne reviendrons pas dans ce camping pour un séjour avec des amis. L’espace aquatique est toutefois très propre est très bien aménagé, il y a 2 toboggans très sympas pour les enfants. L’espace jeux aussi. Notre bungalow était vieillot et usé
Expérience prouvée le 14/05/2026
Cet avis intitulé « Camping agréable mais quelques problèmes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.