Aller au contenu principal

Gäelle

il y a 1 mois
3

Camping agréable mais quelques problèmes

Attention, lorsque vous réservez sur internet, et que vous payez un supplément de 50€ pour que votre bungalows soit placé à côté des personnes avec qui vous séjournez ne vous garantie pas du tout cette option! Nous en avons eu la preuve ! De plus, problème avec le personnel de la sécurité qui nous demande 3 soirs de suite d’éteindre la musique avant minuit. Même à 21h30. Dommage, nous ne reviendrons pas dans ce camping pour un séjour avec des amis. L’espace aquatique est toutefois très propre est très bien aménagé, il y a 2 toboggans très sympas pour les enfants. L’espace jeux aussi. Notre bungalow était vieillot et usé

Expérience prouvée le 14/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 144052 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping agréable mais quelques problèmes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.