Marta
Camping au top ! Ca fait des années que j?y vais et je ne suis jamais déçue. Piscine chauffée toujou
Camping au top ! Ca fait des années que j?y vais et je ne suis jamais déçue. Piscine chauffée toujours propre, mer à deux pas, sanitaires impeccables, personnel accueillant et agréable. Mention spéciale pour les maîtres-nageurs et leurs super cours. La douche à côté de la mer est un vrai plus. Je recommande à 100 % !
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Camping au top ! Ca fait des années que j?y vais et je ne suis jamais déçue. Piscine chauffée toujou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.