Mélanie
Camping avec plein de moustique nous avons Pa pu mangé une seul fois un soir dehors. Difficile de pr
Camping avec plein de moustique nous avons Pa pu mangé une seul fois un soir dehors. Difficile de profiter du bar et des animations le soir car les moustiques étaient toujours présent. Nous étions en emplacement Premium avec logiquement une place de parking que nous avons jamais eu car place inexistante donc il a fallu trouvé un emplacement voiture sans numéro qu
Expérience prouvée le 05/05/2026
Cet avis intitulé « Camping avec plein de moustique nous avons Pa pu mangé une seul fois un soir dehors. Difficile de pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.