Fleur
Camping bien entretenu, mobil propre et literie confortable. Dommage que la piscine ne soit pas chau
Camping bien entretenu, mobil propre et literie confortable.
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée, la qualité des cocktails servis au bar est médiocre et le service du take away est hors de prix au vue de la qualité.
Toutefois le camping est grand, ombragé et le personnel sympathique. Il est aussi bien situé car proche des nombreux lieux à découvrir.
Expérience prouvée le 09/05/2026
Cet avis intitulé « Camping bien entretenu, mobil propre et literie confortable. Dommage que la piscine ne soit pas chau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.