Mireille
Camping bien entretenu,mais sanitaire individuel sur emplacement pas top.Manque le chauffage,car
Camping bien entretenu,mais sanitaire individuel sur emplacement pas top.Manque le chauffage,car très froid pour la douche,surtout ascension mai avec températures hivernales.le repose serviette en mauvais état s'écaille de partout,pas top pour un 5*
Expérience prouvée le 27/05/2026
Cet avis intitulé « Camping bien entretenu,mais sanitaire individuel sur emplacement pas top.Manque le chauffage,car » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.