Valerie
Camping calme, verdoyant, très proche de la mer et des circuits de randonnées. Mobil home propre et
Camping calme, verdoyant, très proche de la mer et des circuits de randonnées. Mobil home propre et fonctionnel. Personnel accueillant et aimable. Le point négatif est que l’on soit trop proche des uns et des autres avec trop de vis à vis et de devoir laisser ma voiture ailleurs que sur mon emplacement.
Expérience prouvée le 21/05/2026
Cet avis intitulé « Camping calme, verdoyant, très proche de la mer et des circuits de randonnées. Mobil home propre et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.