Sylviane
Camping le petit bois Saint Malo
Bonjour, Je souhaite vous faire part de notre grande déception suite à notre séjour dans votre camping. Dès notre arrivée, on nous a informés que le cottage ne serait disponible qu?à partir de 18h. Avec de jeunes enfants, cela est particulièrement compliqué. J’ai dû téléphoner et envoyer un mail afin de pouvoir accéder au logement plus tôt, ce qui n’est pas normal. À notre arrivée dans le cottage, nous avons constaté plusieurs problèmes : Le logement était sale, Le mitigeur d?eau ne fonctionnait pas correctement (uniquement trop chaud ou trop froid), ? La présence d’insectes à l?intérieur. Ces désagréments sont indignes d’un établissement affichant 5 étoiles. Nous avons été très déçus, d’autant plus qu’il s’agit de la première fois que cela nous arrive dans un camping Sandaya. Malheureusement, cette expérience nous a convaincus de ne plus effectuer de réservation auprès de Sandaya
Expérience prouvée le 03/08/2025
Cet avis intitulé « Camping le petit bois Saint Malo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.